Mcdo - Raval

Stream Ravalminator, une porte pour le goulta !

Partagez

Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par any-body le Sam 14 Mai - 10:41

Salut les amis !

Je mets une petite annonce ici pour vous dire que je stream les Ravalminator III !

Serte la conpét n'est pas des plus intéressante mais j'ai pour objectif d'avoir assez de contenue afin de postuler en temps que streamer du goulta cet été !

J’espère vous voir nombreux !  cheers

Bisous !

Bodydounet

#Enjoy

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par any-body le Sam 14 Mai - 10:46

Live ce soir à partir de 20H pour la Deuxième ronde des Ravalminator III ! Smile

A ce soir !

Bodydounet

PS pour le lien j'ai ce message :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Je ne peux donc vous le donner comme ça mais sinon c'est twitch.tv/body_raval avec les trois www avant biensur Smile

Admin

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par Samerlipopette le Sam 14 Mai - 11:01

Bonne initiative et bon courage

HI HUMANS, I'M YOUR GOD.

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par Aomine-kun le Sam 14 Mai - 15:32

Bon courage bg!

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par any-body le Jeu 26 Mai - 19:29

Bon les Ravalminator ne sont pas trop Tip Top cette année mais il ne faut pas oublier l'objectif : streamer le goultarminator en temps que streamer libre cet été Smile

" Pour demander un accès, vous devez pouvoir justifier d’une chaîne Twitch avec plus de 100 abonnés ou d’une chaîne YouTube avec plus de 1000 abonnés."

Je vous attends nombreux et nombreuses sur les prochains stream  alien  alien

Merci encore mes loulou ! afro

Gros bisous

Bodydounet

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par any-body le Mar 31 Mai - 20:46

Stream Demain mercredi 01 Juin à 19H30 ! Smile Venez nombreux et nombreuses !

https://www.twitch.tv/body_raval

Re: Stream Ravalminator, une porte pour le goulta ! Message par Contenu sponsorisé